Notre histoire

La clinique multidisciplinaire ORO (Orthophonie Réadaptation Outaouais) a ouvert ses portes en novembre 2016. Marie-Josée Lapointe, orthophoniste et directrice avait comme rêve de voir une clinique multidisciplinaire pour enfants et adultes desservir l’est de Gatineau et de la MRC de Papineau. 

Nous offrions, à ce moment-là, uniquement des services orthophoniques. Au fil des mois et des années de nouveaux services ce sont ajoutés: psychoéducation, ergothérapie et finalement, orthopédagogie. Nous souhaitons éventuellement avoir d’autres professionnels afin d’offrir un service encore plus complet à nos clients.

Depuis le tout début, notre priorité reste le service d’excellence auprès de notre clientèle. C’est d’ailleurs pourquoi notre clinique est composée d’intervenantes qui possèdent beaucoup d’expériences et d’expertise exceptionnelle. Nos adjointes administratives vous accueillent avec un café Nespresso ou une tisane dans un environnement chaleureux. Elles sont toujours sur place pour répondre à vos questions. Bien sûr, petits et grands, apprécient notre clinique et nos soins.

Nous sommes récipiendaires 2018 du prix de la nouvelle entreprise de la chambre des commerces de la Petite-Nation.